vendredi 15 mai 2015

Traitement des hémorroïdes

Sauf pour les états avances qui requièrent l’intervention d’un chirurgien, la plupart des cas peuvent être soignes avec succès à la maison.
Si vous souffrez d’hémorroïdes, prenez les mesures suivantes:
- Faire de l’exercice et se maintenir actif/ve. Mieux que prévenir la constipation, l’exercice vous obligera à abandonner chaise ou fauteuil, vous sauvant de la pression constante. En plus, le mouvement donnera du tonus au système circulatoire et provoquera un effet anti-inflammatoire sur les hémorroïdes.

- Ne pas boire d’alcool. L’alcool repousse le flux sanguin à la périphérie, le volume des hémorroïdes augmente et elles finissent par saigner.
- Ne pas utiliser de chambre à air gonflée coussin. S’asseoir sur une chambre a air ou un flotteur peut augmenter la pression sur les veines et vaisseaux sanguins de la zone anale.

- Se nettoyer soigneusement avec du papier doux et humide. Cela préviendra l’irritation. Dans des cas extrêmes, recourez à une douche locale et séchez-vous avec délicatesse.
- Réagir vite a la constipation. Avant que deux jours ne se passent sans déféquer, appliquez-vous un remède laxatif pour évacuer et éviter ainsi la pression des selles durcies.